Fédération de l'Empire Occidental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Office of the Royal English Embassy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isys Maledent de Feytiat

Isys Maledent de Feytiat


Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue2/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Chancelière Impériale
Lieu de résidence: Annecy la Belle, Savoie

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyDim 12 Sep - 13:05

Se trouve ici le bureau de l'Ambassade Royale d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Norfolk




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Angleterre

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue4/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction:
Lieu de résidence:

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyLun 13 Sep - 4:12

Silvermane fait face a la belle dame qui lui a conduit vers les chambres de l'ambassade d'Angleterre et sourit.

"Nous vous remercions de votre hospitalité. Je m'appel Richard Norfolk, Baron de Owlpen et Chancellier d'Angleterre. Pourriez vous aviser son excellence, Dame Verania von Dumb, que je suis arriver? Elle avait besoin de me parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat

Isys Maledent de Feytiat


Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue2/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Chancelière Impériale
Lieu de résidence: Annecy la Belle, Savoie

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyLun 13 Sep - 16:20

Après avoir ouvert les portes Isys avait conduit le Chancelier jusqu'a son bureau.. tete en l'air ou inquiète elle ne s'etait pas presentée.. Rougissante de son erreur.

Excellence, veuillez me pardonner, j'ai oublié de me presenter, je suis Isys Maledent de Feytiat, Chancelière Impériale de la Fédération. Je suis ravie de vous rencontrer et vous souhaite la bienvenue en ces bureaux. J'ai fais avisé mon ambassadrice de votre arrivée, mais si vous le souhaitez nous pouvons commencer a discuter,

Je dois bien vous dire tout d'abord que je vous félicite pour votre français, il est vraiment excellent , si je pouvais parler votre langue avec autant d'aisance, j'en serais bien heureuse


La jeune femme lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMer 15 Sep - 20:56

As soon as she was informed by Lady Isys that the Chancellor of the Royal English Embassy was in Aix-la-Chapelle, Verania went to the Chancellery to meet with him.
The Chancellor of the Federation had already welcome Lord Richard and showed him to his office. When she arrived, Silvermane was waiting in the company of Lady Isys.


Greetings your Excellency! Welcome to Aix-la-Chapelle!

Bonjour Excellence.

I am very pleased, Lord Richard, to see your Excellency here in our new Chancellery. I hope that our discussions will be fruitful and will lead to a strong alliance between the Kingdom and the Western Empire Federation !
I have given Lord Baldar a copy of the Constitution Act, which is called "Traité d'Aix la Chapelle, Acte constitutif de la Fédération de l'Empire Occidental". As soon as I can, I will translate it into English.

Please, let me start right away by telling your Excellency that the Federation, which includes, as you probably know, the duchies of Lorraine and Savoie and the county of Franche-Comté, the purely francophone countries of the Saint Roman Empire, would be very much interested in creating a new alliance with the Kingdoms of England, under the gracious eyes of our common Monarch, our Emperor and your King, his Majesty Long John Silver.

In a first stage, the Federation would like to propose to the Kingdom a diplomatic and military alliance. This military alliance would be a defensive one.
In a second stage, the Federation would like to invite the Kingdom in the setting-up of a commercial route, in order to exchange goods, perhaps a sea route through Holland.

So those are, at the present time, the wishes of the Federation concerning its relations with your kingdom.
Does, your Excellency believe that this is also something that the Kingdom of Engalnd would be interested in?



Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMer 20 Oct - 10:43

Je m'appel Sir Baldar de Lusignon, Baron de St. Ives et Vice-Chancellier d'Angleterre. Pourriez vous aviser son excellence, Dame Verania von Dumb, que je suis arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyVen 22 Oct - 17:25

Verania, was late. She came to the Embassy, almost running. Lord Baldar was already there waiting for her.

Mi Lord! Please forgive me for being late.

Let me explain to you what the Federation would like to propose, as we already told Lord Richard when he came here last month:

"In a first stage, the Federation would like to propose to the Kingdom a diplomatic and military alliance. This military alliance would be a defensive one.
In a second stage, the Federation would like to invite the Kingdom in the setting-up of a commercial route, in order to exchange goods, perhaps a sea route through Holland.So those are, at the present time, the wishes of the Federation concerning its relations with your kingdom.
Does, your Excellency believe that this is also something that the Kingdom of Engalnd would be interested in? "



Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyVen 22 Oct - 23:54

Verania Von Dumb a écrit:
Verania, was late. She came to the Embassy, almost running. Lord Baldar was already there waiting for her.

Mi Lord! Please forgive me for being late.

Let me explain to you what the Federation would like to propose, as we already told Lord Richard when he came here last month:

"In a first stage, the Federation would like to propose to the Kingdom a diplomatic and military alliance. This military alliance would be a defensive one.
In a second stage, the Federation would like to invite the Kingdom in the setting-up of a commercial route, in order to exchange goods, perhaps a sea route through Holland.So those are, at the present time, the wishes of the Federation concerning its relations with your kingdom.
Does, your Excellency believe that this is also something that the Kingdom of Engalnd would be interested in? "




Baldar bowed and kissed Lady Verania's hand, A beautiful lady like yourself all is forgiven even for being late I have sent your requests to the new Regent and I am sure that the propsal is very interesting indeed. I will send a copy of our diplomatic treaty for your council to see.
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyVen 29 Oct - 11:30

Baldar a pris un document de sa poche et l'a présenté à Lady Verania.
Excellence, c'est le Conseil actuel de notre royaume

Regent: of England HRH Prince Chris Braveheart Stuart

Lady High Chancellor
Lady Aiiane de Gray, Earl of Ruttin, Baroness of Rhyl

Lady Privy Seal
Lady Lynet Lancaster, Her Excellency of Kent, Duchess of Mann,

Lord High Constable Lord Chrisius Maximus de Peche, Earl of Bedford

Earl Marshall of England
Lord Barnaby Braeden, Viscount of Mansfield

Lord High Admiral of England Lord Eridil Armaduras, Baron of Castle Combre

Lady Chancellor of Foreign Affairs R.H. Princess Jennet Elisabeth de Holland,

Lord Vice –Chancellor of Foreign Affairs Sir Baldar de Lusignon, KoTR, Baron of St. Ives

Lady Great Chamberlain
Lady Irishwoodfaerie Dragons, Countess of Wiltshire,

Lady Secretary of State Lady Cordelia Mcdermott-Mortimer, Viscountess of Arundel

Captain of the Royal Guard Lord Philip Falconfire de Styke, Baron of Woodstock

Royal Herald Lady Zenrel


Royal Historian and Master of Rolls
R.H.Princess Gabrielle Hamilton, Princess of England

Gentlewoman Usher of the Black Rod Lady Roberta ConDoin, Viscountess of Launceston


Royal Chaplain
Rev. Gawain Williams, Bishop of Chester
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyDim 31 Oct - 6:08

Citation :
Baldar a pris un document de sa poche et l'a présenté à Lady Verania.
Excellence, c'est le Conseil actuel de notre royaume.

Verania pris le document des mains du vice-chancelier.

Merci Excellence!

Elle le consulta.

Ah! Je vois que la Chancellerie est tenue par une Dame... une Princesse: Her Royal Highness Princess Jennet Elisabeth de Holland.

Mais je suis ravie que vous soyez toujours vice-chancelier, my Lord!

Elle inclina la tête et fit une révérence à cet homme qu'elle trouvait décidément tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyDim 31 Oct - 21:03

Excellence, vous êtes à la nature, c'est un plaisir de travailler avec une femme aussi belle, c'est une honte que (entre vous et moi, je ne peux pas dire la même chose pour mon chancelier), il prend la main Mesdames et l'embrasse, j'espère que vous sera, sauf le dîner un soir et nous pouvons parler de vos demandes. Je dirais que nous commençons par un traité ambassadeurs.

(* Je appologise pour les erreurs de grammaire, je suis en train d'apprendre le français)
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMer 3 Nov - 7:09

Lorsque Lord Baldar lui avait confié que c'était un plaisir de travailler avec une femme aussi belle, accompagnant ses paroles d'un bais-main, Verania sentit monter en elle une chaleur qui se propageant à son visage la fit sûrement rougir plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Quelqu'un (la chancelière par exemple) pouvait arriver à tout moment et surprendre leur conversation.

Elle se mit à toussoter nerveusement pour tenter de chasser des pensées qui n'avaient rien à faire à l'ambassade, elle dit à Lord Baldar:


Heu... vous dites que nous devrions commencer par un traité sur le statut des ambassadeurs... Je crois que c'est une excellente idée Excellence!


Dernière édition par Verania Von Dumb le Ven 5 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMer 3 Nov - 15:03

Baldar regardé dans les yeux de cette femme belle et de pensées qui n'ont rien à voir avec la diplomatie passé son esprit, pour se distraire, il dit «oui à un traité Ambassadeurs est un bon début je vais préparer pour votre conseil et vous présenter à notre dîner . "
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyVen 5 Nov - 23:24

Verania se sentit rougir encore une fois. Le vice-chancelier la regardait directement dans les yeux. Un peu plus et elle se sentira fondre...

Excellence, puisque je suis invitée à dîner, pourriez-vous me dire où et quand ce dîner aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyLun 8 Nov - 17:25

Votre Excellence, je vais dîner préparé pour ce jeudi soir, dans ma résidence. Ma voiture viendra vous chercher.
En regardant Lady Verania, il sourit et s'incline lui baisant la main.

Je suis impatient de discuter de l'avenir des relations entre nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyLun 15 Nov - 20:47

Baldar envoie sa voiture pour ramasser Lady Verania de l'emmener à la résidence de l'ambassadeur anglais. Baldar avait ordonné la gastronomie et les vins se préparer à l'invité spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMar 16 Nov - 21:43

Verania monta dans la voiture qui lui avait été envoyée par Lord Baldar. Elle lui faisait confiance et se laissa emmener là où il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyMer 17 Nov - 12:05

La voiture est arrivée à la résidence de l'ambassade anglaise,
et Baldar attendait à l'extérieur de son invité d'honneur,


Votre Excellence, soyez les bienvenus à la résidence, il met son bras pour dame Verania à prendre et ils se sont dirigés dans la résidence
Revenir en haut Aller en bas
Verania Von Dumb

Verania Von Dumb


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Pontarlier, franche-Comté

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Office of the Royal English Embassy Left_bar_bleue3/4Office of the Royal English Embassy Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Ambassadrice et procureur de Franche-Comté
Lieu de résidence: Pontarlier

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyJeu 18 Nov - 9:37

Arrivée à la résidence de Lord Baldar, Vera descendit de voiture et vit son hôte venir à elle et lui souhaiter la bienvenue en lui offrant son bras. Elle le prit avec plaisir et ils remontèrent l'allée qui menait à l'entrée.

Merci Excellence! Je suis honorée d'être reçue dans votre admirable demeure.
Revenir en haut Aller en bas
baldar




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy EmptyJeu 2 Déc - 17:26

Baldar accompagner dame Verania l'intérieur du bâtiment. En arrivant à la grande salle Verania s'asseoir et lui offre un verre de vin, et se trouve à côté d'elle.

C'est un honneur de vous avoir ici ce soir, ma dame, j'espère que vous profitez de la gastronomie.

Baldar regards sont fascinés, vous bénéficiez d'une excellente diplomatique de ce traité de présenter à vos conseils.
Passes le document. Puis il commence à regarder cette femme fascinante.





Citation :
Le traité de relations diplomatiques entre le Royaume d'Angleterre et le Fedèration de l’empire occidental

Ce traité est d'établir une Relation Diplomatique fondamentale entre Les Pays ci-dessus mentionnés. Il a donc, d'établir les droits de l'ambassade et l'ambassadeur ainsi que tous les employés de l'ambassade dans chaque pays.

Article premier – Ambassade

Le Royaume de l'Angleterre construira une Ambassade dans le Fedèration de l’empire occidental et il sera considéré comme étant sur le Sol anglais avec l'Angleterre comme le Souverain unique sur l'Ambassade et la Terre dans cela.

Le Fedèration de l’empire occidental construira une Ambassade dans le Royaume de l'Angleterre et il sera considéré comme étant sur le Sol de le Fedèration de l’empire occidental
avec le Fedèration de l’empire occidental comme le Souverain unique sur l'Ambassade et la Terre dans cela.
En tant que tel, un acte d'agression sur une ambassade est en soi un acte d'agression contre la pays souverain de l'ambassade.

Article deux – Ambassadeur, Protection Diplomatique et de la , l'immunité Dplomatique

L'Ambassadeur du Royaume d'Angleterre, désormais connu sous le nom de Ambassadeur anglais, le l Fedèration de l’empire occidental a l'immunité diplomatique de poursuites dans le Fedèration de l’empire occidental. Le Fedèration de l’empire occidental garantira la sécurité de l'Ambassadeur anglais, le droit de libre passage par la terra et essayera d'aider l'ambassadeur anglais dans n'importe quelle situation qu'il peut être exigé où possible avec ou sans une demande de l'Ambassadeur anglais.
Si l'ambassadeur anglais commet un crime sérieux alors el Archichancelier de l’ Fedèration de l’empire occidental peut enlever l'immunité diplomatique de l'ambassadeur anglais pour poursuivre l'ambassadeur anglais.

L'Ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental maintenant connu sous le nom de l'ambassadeur l’ Fedèration de l’empire occidental du Royaume d'Angleterre a l'immunité diplomatique de poursuites dans le Royaume d'Angleterre. Le Royaume d'Angleterre pour garantir la sécurité de l'ambassadeur l’ Fedèration de l’empire occidental, le droit de libre passage par la terra et essayera d'aider le ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental dans n'importe quelle situation qu'il peut être exigé où possible avec ou sans une demande de l’ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental.
Si l’ambassadeur xxx commettre un crime sérieux alors le Régent du Royaume d'Angleterre peut enlever l'immunité diplomatique de l'ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental pour poursuivre l'ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental

Article trois - Retrait et l'expulsion d'une Ambassade

En cas de besoin ou d'urgence, le Régent du Royaume d'Angleterre peut rappel l'ambassadeur anglais et personnel de l'ambassade anglais de l’ Fedèration de l’empire occidental pour l'Angleterre.
Aussi, le Régent d'Angleterre a le droit, en cas d'urgence ou de nécessité, d'expulser l'ambassadeur et personnel de l'ambassade de l’ Fedèration de l’empire occidental de Royaume d'Angleterre avec un temps de préavis d'au moins deux semaines à se retirer de l'Angleterre.

Dans le cas de nécessité/cas d'urgence, le Archichancelier du l’ Fedèration de l’empire occidental peut se rappeler l'ambassadeur de l’ Fedèration de l’empire occidental et le personnel de l'ambassade de l’ Fedèration de l’empire occidental du Royaume de l’Angleterre à l’ Fedèration de l’empire occidental.
Aussi, le Archichancelier du l’ Fedèration de l’empire occidental a le droit, pendant un cas d'urgence ou à cause de la nécessité, d'expulser l'ambassadeur anglais et le personnel du 'Ambassade de l'Angleterre du l’ Fedèration de l’empire occidental avec un préavis d'au moins deux semaines de se retirer de l’ Fedèration de l’empire occidental

En tous les cas, le pays hôte de l 'ambassadeurs étrangers et le personnel du l'ambassade doit donner à l'ambassadeur et le personnel au départ de l'Ambassade à partir d'une garantie d'un passage sûr et leur fournit une escorte armée de la terre de la nation hôte.

Article quatre - Annulation du Traité de relations Diplomatiques

Si le Royaume d'Angleterre ou l’ Fedèration de l’empire occidental vous souhaitez annuler ce traité, il est nécessaire pour eux d'écrire une déclaration officielle en conformité avec ses lois et envoyer une copie aux fonctionnaires de Royaume. Le traité sera annulée au bout de deux semaines, conformément à l'époque de "l'expulsion de l'Ambassadeur et le personnel de« l'Ambassade.


ARTICLE CINQ - Traduction

Ce traité des relations diplomatiques est écrit en anglais et doivent être traduits dans la langue parlée par les l’ Fedèration de l’empire occidental pertinents. Les deux versions seront considérés comme valides et correctes, mais la version anglaise doit toujours être considérée comme légale et utilisée dans les tribunaux de droit.

Signé le xx xxxx xx date dans l'année de la City de Londres, Angleterre

Xxxxxx
Régent d'Angleterre, au nom du Royaume d'Angleterre et le peuple anglais
SEAL

xxxxxx
Chancelier de l'ambassade royale de l'Angleterre
seal
Xxxxxxxxx witnessed
vice - chancelier de l'ambassade royale de l'Angleterre
Ambassadeur temporaire à l’ Fedèration de l’empire occidental
seal

Signé le xx xxxx xx date dans l'année de la City de Aix-le-Chapelle

Xxxxx
Xxx xxx xxx xxx xxx nom de la l’ Fedèration de l’empire occidental
SEAL

xxxxxxxxxxxxxxxx
Chancelière Impérial
seal

xxxxxxxxxxx
Ambassadeur auprès du Royaume d'Angleterre
de la l’ Fedèration de l’empire occidental



Citation :
Treaty of Diplomatic Relations between the Kingdom of England and the Federation of the Western Empire

This treaty is to establish a basic Diplomatic Relationship between the above Countries. It will, therefore, establish the Rights of the Embassy and the Ambassador as well as all Embassy Staff within each Country.

Article One – Embassy

The Kingdom of England shall build an Embassy within the Federation of the Western Empire and it shall be regarded as being on English Soil with England as the sole Sovereign over the Embassy and the Land within it.
The Federation of the Western Empire shall build an Embassy within the Kingdom of England and it shall be regarded as being on Federation Soil with the Federation of the Western Empire as the sole Sovereign over the Embassy and the Land within it.
As such, any act of aggression upon an Embassy is in itself an act of aggression upon the Sovereign Country of the Embassy.

Article Two – Ambassador, Diplomatic Protection and Diplomatic Immunity

The Kingdom of England’s Ambassador, henceforth known as the English Ambassador, to the Federation of the Western Empire shall have Diplomatic Immunity from Prosecution whilst within the Federation of the Western Empire. The Federation of the Western Empire shall guarantee the safety of the English Ambassador, the right to Free Passage through the land and shall endeavor to help the English Ambassador in any situation that it may be required where possible with or without a request from the English Ambassador.
If the English Ambassador commits a serious crime then the ArchChancellor of the Federation of the Western Empire can remove the English Ambassador’s Diplomatic Immunity in order to prosecute the English Ambassador.

The Federation of the Western Empires’s Ambassador, henceforth known as the Western Empire Ambassador, to the Kingdom of England shall have Diplomatic Immunity from Prosecution whilst within the Kingdom of England. The Kingdom of England shall guarantee the safety of the Western Empire Ambassador, the right to Free Passage through the land and shall endeavor to help the Western Empire Ambassador in any situation that it may be required where possible with or without a request from the Western Empire Ambassador.
If the Western Empire Ambassador should commit a serious crime then the Regent of the Kingdom of England can remove the Western Empire Ambassador’s Diplomatic Immunity in order to prosecute the Western Empire’s Ambassador.

Article Three – Recall and Expulsion of an Embassy

In the case of necessity/emergency, the Regent of the Kingdom of England may recall the English Ambassador and the English Embassy’s Staff from the Federation of the Western Empire to England.
Also, the Regent of England has the right, during an emergency or because of necessity, to expel the Western Empire Ambassador and the Federation of the Western Empire Embassy Staff from the Kingdom of England with a warning time of not less than two weeks to remove themselves from England.

In the case of necessity/emergency, the ArchChancellor of the Federation of the Western Empire may recall the western Empire Ambassador and the Federation of the Western Empire Embassy’s Staff from the Kingdom of England to the Federation of the Western Empire.
Also, the Archchancellor of the Federation of the Western Empire has the right, during an emergency or because of necessity, to expel the English Ambassador and the Kingdom of England’s Embassy Staff from the federation of the Western Empire with a warning time of not less than two weeks to remove themselves from the Federation of the Western Empire.

In any case, the host nation of the departing foreign Ambassador and Embassy Staff shall give the Ambassador and Embassy Staff a guarantee of Safe Passage and shall provide an armed escort out of the host nations land.

Article Four – Cancellation of the Treaty of Diplomatic Relations

Should either the Kingdom of England or the Federation of the Western Empire wish to cancel this treaty, it is necessary for them to write an Official Declaration in accordance to their laws and to send a copy to the relevant Kingdom’s Officials. The Treaty will be considered annulled after two weeks in accordance with the Expulsion Time of the Ambassador and the Embassy Staff.

Article Five – Translation

This Treaty of Diplomatic Relations is written in English and is to be translated into the relevant language spoken by the xxx of xxx. Both versions will be considered valid and correct, however the English Version shall always be considered Legal and useable in the Courts of Law.




Signed this date the xx of xx in the year of xxxx in the City of London, England

Xxxxxx
Regent of England on behalf of the Kingdom of England and the English People
SEAL

Xxxxx
Chancellor of the Royal Embassy.
seal

Xxxxxxx Acting Ambassador
Vice- Chancellor of the Royal Embassy
seal

Signed this date the xx of xx in the year of xxxx in the City of Aix-le-Chapelle

Xxxxx
Xxx of xxx on behalf of the xxx of xxx and the xxx People
SEAL

Xxxxxxxx
Imperiial Chancellor
seal
Xxxxxxxx
Federation of the Western Empire
Ambassador to the Kingdom of England
seal


(*OOC Please feel free to correct any mistakes in the French treaty Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office of the Royal English Embassy Empty
MessageSujet: Re: Office of the Royal English Embassy   Office of the Royal English Embassy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Office of the Royal English Embassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office of the County of Westmorland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de l'Empire Occidental :: Chancellerie Impériale :: Ambassades :: Ambassade du Royaume d'Angleterre-
Sauter vers: