Fédération de l'Empire Occidental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des sceaux de la fédération et des institutions impériales

Aller en bas 
+2
Azalée
Alban Erwann Von Frayner
6 participants
AuteurMessage
Alban Erwann Von Frayner

Alban Erwann Von Frayner


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Haut Commandeur Impérial
Lieu de résidence: Pontarlier

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptySam 7 Aoû - 12:52

Bien, comme vous le savez tous, il est nécessaire que la Fédération et ses institutions (Haut Commandement, Haut Commissariat Économique, Porte Parole) se dotent rapidement de sceaux. Cela nous donne non seulement une crédibilité supplémentaire, mais atteste réellement nos annonces, nos appels à la candidature que nous allons effectuer etc ...

J'ai la possibilité, par le Héraut Impérial de l'Ordre des Lames de nous faire confectionner des sceaux. Le tout est de me transmettre la devise que vous souhaitez pour l'institution dont vous vous occupez (à moins que nous ne devions choisir communément les devises de chaque institution ?) , et pour celle de la Fédération, nous sommes actuellement entrain de nous en occuper à côté.
Il me faudrait aussi le symbole qui sera au centre des sceaux comme vous le savez tous.

Voilà je pense ne rien avoir oublié.




Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue4/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction: Rectrice Impériale
Lieu de résidence: Belley (Savoie)

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptySam 7 Aoû - 22:40

https://2img.net/r/ihimizer/img139/2600/mrsv8.gifDes sceaux de la fédération et des institutions impériales Mrsv8

J'avais ça, comme sceau, à l'université. Dans les 3 couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Erwann Von Frayner

Alban Erwann Von Frayner


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Haut Commandeur Impérial
Lieu de résidence: Pontarlier

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyDim 8 Aoû - 1:13

Oui, je pensais que ceux du HCI n'était pas mal en soit, ils représentaient l'Aigle Impérial avec deux épées :

https://2img.net/r/ihimizer/img352/5752/pjav0.gif

Je vais donc les reprendre en modifiant la devise. Si personne n'y voit d'objection je me charge de la devise du Haut Commandement Militaire Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue4/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction: Rectrice Impériale
Lieu de résidence: Belley (Savoie)

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyDim 8 Aoû - 11:08

Oui.
C'est pourquoi celui de l'université a été fait de cette façon: le livre occupant un espace différent des épées, après discussion avec le héraut , la proposition d'un aigle plus petit et des 4 livres semblait adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt

Sebastien de Belrupt


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Archichancelier
Lieu de résidence: Lorraine, Vaudémont

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyDim 8 Aoû - 11:45

Chacun peut choisir son sigle et sa devise pour son sceau, c'est comme ça que ce serait le plus simple je pense.
Il suffira ensuite de demander au héraut de l'ODL de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat

Isys Maledent de Feytiat


Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue2/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Chancelière Impériale
Lieu de résidence: Annecy la Belle, Savoie

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMar 10 Aoû - 11:06

Pour la Chancellerie, je verrai bien une couronne d'olivier qui entourerait l'Aigle avec une devise qui partirait vers "la Paix par les mots" ou quelque chose du genre. Je ne suis guère douée en devise je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt

Sebastien de Belrupt


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Archichancelier
Lieu de résidence: Lorraine, Vaudémont

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMar 10 Aoû - 18:53

Pour moi, peux-tu demander un sceau avec l'aigle impérial, et autour le titre :
Archichancelier de l'Empire Occidental
Revenir en haut Aller en bas
barberine

barberine


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMer 11 Aoû - 15:39

Pour moi même sceau avec la mention

Haut Commissairiat Economique.

Au centre l'aigle sera couronné de la devise "res, non verba" (des réalités pas des mots)

Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue4/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction: Rectrice Impériale
Lieu de résidence: Belley (Savoie)

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMer 11 Aoû - 17:44

Je garde le même sceau pour l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat

Isys Maledent de Feytiat


Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue2/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Chancelière Impériale
Lieu de résidence: Annecy la Belle, Savoie

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMer 18 Aoû - 13:03

Y a t-il des nouvelles ? j'en aurai besoin pour les patentes Smile meuh non je ne suis pas impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban Erwann Von Frayner

Alban Erwann Von Frayner


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Haut Commandeur Impérial
Lieu de résidence: Pontarlier

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptyMer 18 Aoû - 19:34

Vacance pour mon héraut, tout comme moi d'ailleurs jusqu'au 22, je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas

Jontas


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Porte-Parole Impérial
Lieu de résidence: Dole (Franche Comté)

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptySam 21 Aoû - 18:08

Pour la Comm', je pense que "Homines quod volunt credunt" (Les hommes croient ce qu'ils veulent croire) serait pas mal. Et c'est possible un aigle avec la gueule ouverte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat

Isys Maledent de Feytiat


Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue2/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Chancelière Impériale
Lieu de résidence: Annecy la Belle, Savoie

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptySam 28 Aoû - 12:57

Un retour du Héraut? J'ai un souci avec mes patentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alban Erwann Von Frayner

Alban Erwann Von Frayner


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau RRs:
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Left_bar_bleue3/4Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction: Haut Commandeur Impérial
Lieu de résidence: Pontarlier

Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales EmptySam 4 Sep - 19:55

Le mien est actuellement très occupé. Donc pas possible de son côté.
Mais je suis allé voir du côté des hérauts officiels, et Erwin est disposé à faire tous les sceaux que nous voulons, envoyez lui un petit message avec le descriptif nécessaire et ce sera dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux de la fédération et des institutions impériales   Des sceaux de la fédération et des institutions impériales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sceaux de la fédération et des institutions impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des festivités impériales
» D'un devise pour la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de l'Empire Occidental :: Institutions Fédérales :: Conseil Impérial :: Salle du Conseil :: Salle des archives-
Sauter vers: