Fédération de l'Empire Occidental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dépôt de candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circa

Circa


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyMer 19 Jan - 18:02

Citation :
Bonjour à tous ceux qui liront la présente,

La Cour d’Appel Impériale entreprend une remise en place et une campagne de recrutement intensive, afin d’étoffer et de redonner toute sa splendeur d’antan.

Nous sommes donc à la recherche de :

Procureurs Impériaux

Juges Impériaux

Greffiers Impériaux

Ensuite, afin de relancer concrètement le barreau Impérial abandonné à son propre sort depuis bien trop longtemps, la CAI recrute un Bâtonnier ayant une expérience prouvée dans le domaine du droit, ainsi qu’une connaissance de la gestion d’équipe.

Veuillez donc adresser votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation dans la salle suivante.

https://empire-occidental.forumactif.com/f4-cour-d-appel-imperiale

Circa Goulard de Rubempré
Président de la Cour d'Appel Impériale
[Dépôt de candidature] 447741090928042152755744540386



Citation :
Une brève présentation:

Vos titres :

Vos diplômes :

Vos CV :

Vos motivation :

Vos compétences:

Après examen de notre part vous recevrez par courrier votre acceptation ou votre notification de refus.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Afta le Val




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyMer 19 Jan - 23:58

Voilà une expérience qui pourrait être bien intéressante! Il avait vu l'affiche de son cousin en gargote lorraine, et, motivé, se rendit au lieu de dépôt des candidatures...
Mais voilà qu'il fît face à un grand challenge : parler de soi. Cela vaudrait mieux pour lui d'être plus humble qu'à son habitude! Hum... allons-y!



Citation :



Une brève présentation:
Prince lorrain extravagant, aime les femme et les bonnes herbes de Commercy. D'ailleurs je suis le seul à en vendre au monde, et c'est un must! J'ai été plongé dans la politique depuis mon plus jeune âge... Toute ma famille ayant toujours été impliquée dans ces choses là... Avec le temps (beaucoup de temps), j'ai fini par acquérir une grande expérience de la politique : municipale, ducale, impériale et mondiale même... sans rire! J'ai fais plusieurs guerres, 3 conseils ducaux en lorraine, quelques bâtards... Niveau amour, j'ai jamais été plus loin que les fiançailles, me demandez pas pourquoi. A part ça, la vie, c'est de la grosse boulasse!

Vos titres : Prince de Commercy, Seigneur de Thiaucourt, Filstroff et Châtas.

Vos diplômes : Euh... Bah en fait... à mon époque l'université, bah ça existait pas. J'ai bien tenté par après de faire un petit passage à Belrupt, mais c'est plus de mon âge ce genre de chose...

Vos CV :
Membre de l'Assemblée Ducale lorraine
Ex Capitaine de Lorraine
Ex maire de Vaudémont
Ex maire adjoint de Vaudémont
Ex ambassadeur Lorrain en Bretagne
Ex Sergent de l'ost Lorrain
Ex Douanier de Vaudémont
Ex Connétable de Lorraine x2

Vos motivation :
Je suis certain que cette expérience pourrait m'être bénéfique, et que mon expérience pourrait être intéressante pour la CAI.

Vos compétences : J'ai été le majeur intervenant (avec sabifax) dans l'écriture de la dernière constitution lorraine (malheureusement nous n'avons pas eu le temps de la parfaire correctement, le duc de l'époque ayant été pressé de la bâcler pour clôturer son bilan de fin de mandat...). Membre de l'AD lorraine et ayant participé à 3 conseils ducaux en lorraine, j'ai l'habitude des lois et de tout ce qui touche au domaine juridique (bien que je n'ai occupé que des postes militaires, j'ai toujours été très impliqué dans ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Circa

Circa


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyVen 21 Jan - 3:02

Circa eut un petit rictus en lisant la partie concernant les titres de son cousin.. Puis reprenant tout de suite on sérieux, il lui dit.

Je prends bien en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyLun 31 Jan - 0:03

Léonin était en ce moment en train de chercher une nouvelle expérience. Il avait fait tant de chose jusqu'à présent que maintenant, bien d'autres se seraient retirés sur leurs terres pour une retraite, mais ce n'était pas pour lui. Alors il se présenta pour donner sa candidature.

Bonjour !

Voici ma candidature que je vous présente. J'aimerais être Juge. Je vous remercie pour l'étude de celle-ci.


Citation :
Une brève présentation :
Franc-Comtois de coeur depuis bien longtemps, j'ai toujours été au service de mon Comté. Aujourd'hui, j'ai décidé de tenter autre chose. J'ai déjà eu affaire à la CAI lorsque j'étais Juge ou Procureur. Maintenant, je souhaite participer et apporter mes compétences, mes connaissances.

Vos titres :
Vicomte de Sellières et Vicomte de Doubs.

Vos diplômes :

Aucun, j'ai tout appris sur le tas.

Votre CV :
- Maire de Dole (1 mandat) et Luxeuil;
- Conseiller Municipal de Poligny pendant très longtemps
- Procureur
- Juge
- CAM
- Connétable
- Capitaine
- Franc-Comte.

Vos motivation :
Après mon expérience dans la justice franc-comtoise, j'espère pouvoir la mettre en application ici et faire en sorte que mon travail soit utile au plus grand nombre.

Vos compétences :
J'ai été Juge et Procureur pendant plusieurs mandats et j'ai acquis une expérience certaine dans l'étude des dossiers et dans la manière de mener un procès. J'ai le recul nécessaire pour savoir étudier les faits et écouter avec attention les débats lors qu'une audience et de pouvoir me faire une idée et rendre un jugement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
angel.demona

angel.demona


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Verdun

Feuille de personnage
Niveau RRs:
[Dépôt de candidature] Left_bar_bleue2/4[Dépôt de candidature] Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Procureur de Lorraine
Lieu de résidence: Verdun

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyLun 31 Jan - 0:59

J'aurai reconnu cette voix entre milles...
ah ah ah le Vicomte de Sellieres avait répondu a ma demande...sortant de là ou je me trouvais, j'avancai vers lui...il fallait bien que j'aille saluer le premier qui avais vu le démon que j'étais et puis c'était le papa de ... euh mon ami...


Bonsoir Leo
Ravie de te voir ici!!
Je vais aller chercher le Président...pour qu'il puisse prendre en compte ta candidature...

Revenir en haut Aller en bas
angel.demona

angel.demona


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Verdun

Feuille de personnage
Niveau RRs:
[Dépôt de candidature] Left_bar_bleue2/4[Dépôt de candidature] Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction: Procureur de Lorraine
Lieu de résidence: Verdun

[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] EmptyVen 4 Fév - 3:03

Je reviens apres une petite absence.
Léo pardon pour cette attente, le preseident est absent jusqu'au 14 février. je te ferais revenir des qu'il sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de candidature]   [Dépôt de candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt en Appel LD-Savoie/Ninoupitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de l'Empire Occidental :: Cour d'Appel Impériale-
Sauter vers: